Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2018 7 07 /01 /janvier /2018 20:30

le vendredi 22/12 pour les vacances nous sommes allés à "la baule magique", ballade dans un jardin de la baule ou tout est décoré, animé pour Noel, cette année le thème était les trolls et la poussière magique

devant les sapins aux couleurs bleues

le troll géant

à la fin du parcours le père noël nous attend

jules pas à l'aise du tout

après la ballade il y avait un manège

De retour à la maison, les enfants ont regardé les vidéos que le Père Noel leur avait envoyé

samedi 23 Jules s'installe avec ses doudous pour attendre le père noel

 

cette année nous avons commencé notre tournée de Noel en sarthe chez ma maman

c'est noel on sort les bonnets

ma grand mère était avec nous, c'était cool ,les enfants avec leur arrière grand mère

A table

les enfants préparent leurs chaussures et le plateau pour le père noël et ses rennes

le père noël est passé

les enfants grippés ont quand même eu la force d'ouvrir les paquets

tous sur les surimis...

ma maman et moi étant de fin d'année nous en avons profité pour fêter nos anniversaires le 25 au soir

 

ensuite nous sommes partis en direction de la Seine et Marne avec 3 malades sur 4

avec le passage du Père Noel tout le monde oublie sa fièvre :-)

 

le 27 pour mon anniv nous étions encore chez mon papa et cette année ma petite sœur à eu 18 ans, l'occasion de faire une petite fête

les enfants avec leur tata en attente du gâteau

ils m'ont aussi aidé

le 28 avant de repartir, lucas avec son papi en mode barbu

Jules avec sa maman

 

Ensuite direction la vendée ou là aussi le Père Noel a laissé des paquets

 

les cousines et cousin des enfants étaient en vendée pour les vacances

le 30 à table pour les plus petits

lucas reprenant des forces s'éclate avec sa cousine

tout le monde joue au nouveau jeu des Playmobil de Lucas

nous avons nos chanteurs

tous les enfants sur leur tata préféré

le soir les grandes cousines sont arrivés, j'en profite pour faire une photo de tous les enfants

la table des enfants

 

retour chez nous avant le réveillon du nouvel an

on découvre que le père noël est aussi passé chez nous

chez nous le père Noel à apporté des capla à Lucas, l'occasion pour lui de faire une immense tour

le 31 étant chez nous, en attendant nos invités nous profitons d'avoir un peu de temps chez nous pour jouer avec tous les jouets du père noël, de quoi occuper la journée

jules avec son train installé dans sa chambre

pour le réveillon nous avions la soeur de Sylvain et nos amis de changé pour passer une bonne soirée

Bonne Année

le 1er Jules se reposant avec sa copine

après une petite ballade Jules est HS

cette semaine nous avons repris le travail...un peu dur après cette semaine de Noel

vendredi soir les enfants ont fait un robot avec les caplas avec leur papa,le résultat est plutôt pas mal

ce week end nous sommes allés manger la galette chez la sœur de Sylvain, l'occasion pour la marraine de Lucas et le parrain de Jules de leur offrir leur étrennes, de meme pour leurs cousins qui avaient aussi leur marraine 

aujourd’hui les enfants étaient contents de jouer tous ensemble

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens