Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2018 7 27 /05 /mai /2018 20:52

jules en mode farceur

faisant la lecture aux enfants et à Tilou

les enfants finalisant mon cadeau pour la fête des mères

après le bricolage un peu de sport pour Jules

 

samedi jules m'aidant à préparer une ratatouille

ce week end nous avions nos amis de changé à la maison, les enfants étaient contents de se retrouver

à l'heure du goûter

ensuite direction Penestin

sur la plage il y avait plein de méduses

à l"heure de l'apéro

l'heure du déguisement pour nos 4 mousquetaires

ce matin mes loulous avaient plein de petits cadeaux à m'offrir, trop mignons

devant un petit dessin animé

nous partons en ballade les enfants attendent le bus

les enfants n'ont pas pu résister à l 'appel de la piscine

sylvain les a accompagné

en fin de journée Sylvain et Lucas ont fait une grande tour de kapla

moi j'ai joué avec Jules mais finalement il s'est écroulé dans le canapé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens